Le massage Vunkuwa*

Le Vunkuwa*  est un massage Africain, remis au jour par Carole Matebula (CHAMANE et tradipraticienne), il bénéficie d'une protection d'appelation dûe à son caractère ancestral et ne peut donc être assimilé à un simple modelage pratiqué dans les centres et spas.

Regroupement de différentes techniques telle que l'énergetique, l'acupressure, la réflexologie, les techniques de modelage et de manipulations tissulaires, c'est un combiné de détoxination et relaxation, dans lequel se mêle douceur, énergie, puissance et redynamisation. Son but, outre le fait d'être un outil de détente, vise au bien être corporel, et selon carole Matébula apporte une réponse thérapeutique personnelle. Cependant les quelques rares personnes qui se l'offre l'utilisent pour son côté bien-être qui dure dans le temps

 

Pourquoi donc ne pas lier l'agréable à l'utile et retrouver une vraie sensation de bien être au travers le Vunkuwa*?
 

Logo

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.